Menu très bien, cela manque d’une proposition pour enfant ou une vrai alternative que de prendre un plat et le couper nous-même en deux sachant qu’il y avait une table derrière nous qui avait 4 enfants, c’est la base dans la ville de la gastronomie même dans le rôle d’un chef savoir s’adapter
Enfin service bien mis à part la serveuse qui clairement faisait ressentir aux clients son mécontentement d’être là
Elles nous demandent de ranger la poussette dans le resto sachant que notre table était près de la route fermée elle n’aurait pas gênée
Et qu’en fin de repas ça nous aurait été utile pour endormir notre fille de 2ans
Le groupe derrière a eu le droit de le laisser dans le passage
J’avais demandé un siège enfant ou un réhausseur ou un coussin, Rien de tout ça possible je peux l’entendre, mais le dire sur un ton moins saoulé c’est mieux
On demande ce qu’est le plat du jour
Elle reprend en levant les yeux au ciel et dit « la suggestion du jour? » pardonnez mais c’est écrit plat
Puis on demande la composition de la salade on sent l’agacement dans sa voix
Bilan on a pris notre dessert ailleurs car le service donne pas envie de rester malgres la qualité des plats.